Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone I41
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone

Aller en bas 

Est ce que vous aimez ce livre ou bien est ce que vous avez envie de le lire
Je l'adore !
Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Vote_lcap33%Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je l'aime bien !
Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Vote_lcap33%Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Un livre comme un autre !
Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Vote_lcap0%Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je l'ai detesté !
Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Vote_lcap0%Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai vraiment envie de le lire !
Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Vote_lcap0%Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai l'impression que ce n'est pas un livre pour moi (je n'ai pas envie de le lire)
Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Vote_lcap33%Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Empty
MessageSujet: Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone   Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:57

[img]Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone Nergal10[/img]

À Babylone, au vie siècle avant notre ère, Manaïl erre sans but. Sale, affublé d’une main palmée qui lui attire moqueries et mauvais traitements, ce garçon de 14 ans n’a absolument rien d’un héros. Or, la déesse Ishtar a voulu que ce jeune vagabond soit l’Élu, celui qui pourra détruire le talisman de Nergal et empêcher ainsi les Nergalii de réduire l’humanité en esclavage.

Recueilli et formé par le Mage Ashurat, Manaïl prend progressivement conscience de l’ampleur et de la difficulté de sa quête. Avec l’aide d’Arianath, une jeune vierge du temple d’Ishtar, il se lance à la recherche du premier fragment du talisman caché dans ce kan.

Le temps presse, car le Nergali Pylus, un guerrier puissant, s’est joint à l’armée du roi de Perse Cyrus II qui s’apprête à envahir la ville. Il veut lui aussi s’emparer du fragment… et tuer l’Élu.



Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
 
Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Historique-Fantastique :: Le Talisman de Nergal-
Sauter vers: