Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Tome 13 : La fin I41
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Tome 13 : La fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Tome 13 : La fin Empty
MessageSujet: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Tome 13 : La fin   Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Tome 13 : La fin Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:16

[img]Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Tome 13 : La fin 20070610[/img]



Cher lecteur, Tu viens sans doute de prendre ce livre et tu l'entames par la fin, à la seule fin d'y détecter le fin mot de l'histoire ou cherchant peut-être à savoir si la fin est vraiment la fin. Sans pour autant être une fin de série, ce dernier tome de la série, ce dernier tome de la série des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire n'est, du début à la fin, qu'une seule suite d'abominations, dont une tempête du style fin du monde et de perturbants mystères concernant les parents Baudelaire. ? Je m'étais fait un devoir de relater par le menu l'histoire de ces orphelins et ma mission touche à sa fin. De ton côté, libre lecteur, tu as sans doute d'autres missions et si j'étais toi je m'abstiendrais de lire La fin, de crainte que cette fin ne m'achève. Avec mes sentiments. Lemony Snicket.
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
 
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Tome 13 : La fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Tome 3 : Ouragan sur le Lac
» Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Tome 5 : Piège au collège
» Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Tome 2 : Le laboratoire aux serpents
» Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Tome 4 : Cauchemar à la scierie
» Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Tome 7 : L'arbre aux corbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Suspence noire ... :: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire-
Sauter vers: