Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes I41
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Empty
MessageSujet: Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes   Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:29

[img]Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Book_c14[/img]

Alors qu'elle tente d'échapper à la malédiction que lui a infligée la Guilde des Assassins, la jeune guerrière Doubhée découvre le plan machiavélique ourdi par son chef : faire revivre le Tyran Aster, mort depuis quarante ans, et restaurer son règne.
Il ne lui manque plus qu'un corps pour accueillir sa réincarnation... Doubhée et Lonerin, le magicien dépêché par le Conseil des Eaux, partent à la recherche de Sennar. Lui seul pourra contrecarrer ce projet et peut-être défaire le sceau imposé à Doubhée. Mais l'illustre magicien a quitté le Monde Émergé depuis longtemps : il vivrait maintenant au-delà du Saar, sur les Terres Inconnues... Pour le retrouver, les deux jeunes gens devront d'abord affronter la plus rancunière de leurs ennemis : Rekla, la Gardienne des Poisons, qui ne pardonne pas à Doubhée de s'être enfuie en trompant sa surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Merenwen

Merenwen


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : sur la Lune le millenium d'argent ou sur la terre du Vent a la toure de Salazar

Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes   Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:24

Je me suis ennuyée dans ce tome
Revenir en haut Aller en bas
Lyune

Lyune


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25

Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes   Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:48

J'ai moins accrochés aux Guerres du monde émergé, mais j'ai tout autant aimés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes   Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:27

Oh nan ! Moi j'ai adorée du debut a al fin ! J'aime particulierement l'histoire de Rekla !
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Merenwen

Merenwen


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : sur la Lune le millenium d'argent ou sur la terre du Vent a la toure de Salazar

Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes   Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:19

C'est vrai moi aussi j'ai bien aimée l'histoire de Rekkla
Revenir en haut Aller en bas
Lyune

Lyune


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25

Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes   Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:16

Ah oui, Rekla était un sacré personnage on va dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes   Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Heroic Fantasy :: Monde Emergé :: Les Guerres du monde Emergé-
Sauter vers: