Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Chroniques des dieux, tome 1 : L'ombre de l'assassin

AuteurMessage
Nihal
Admin

Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

MessageSujet: Chroniques des dieux, tome 1 : L'ombre de l'assassin   Sam 3 Déc - 1:24

[img][/img]

Premier tome des Chroniques des Dieux, L’Ombre de l’Assassin, nous fait vivre le parcours de Tylar de Noche, ancien Chevalier d’ombre, à qui la Grâce accordée en tant que tel a été retirée lorsqu’il a été condamné et brisé pour le meurtre d’une famille (meurtre dont il n’a pas souvenir), sur la foi du témoignage de sa fiancée. Trahi par sa fiancée, brisé physiquement et moralement après des années d’esclavage, ombre de lui même mais coupé des ombres, il vit en marge de la société lorsqu’il assiste impuissant au meurtre d’une Déesse, Meeryn, qui lui accorde la Grâce avec son dernier souffle, le marquant, ce qui le désigne ainsi à tous comme son assassin, le Déicide.

On assiste alors à la reconstruction de Tylar, physique autant que morale,… mais j’arrête là pour les spoilers et je laisse à tous le plaisir de la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labodesptitslecteurs.forumpro.fr

Chroniques des dieux, tome 1 : L'ombre de l'assassin
Page 1 sur 1