Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHunger Games tome 2 : L'embrasement I41
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hunger Games tome 2 : L'embrasement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Hunger Games tome 2 : L'embrasement Empty
MessageSujet: Hunger Games tome 2 : L'embrasement   Hunger Games tome 2 : L'embrasement Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:50

[img]Hunger Games tome 2 : L'embrasement 97822612[/img]

Katniss reçoit la visite de Snow, le président de Panem : elle doit profiter de la tournée des vainqueurs pour apaiser le soulèvement que son acte de rébellion (à la fin des derniers jeux) a provoqué. Sinon, tous ses proches seront exécutés. Elle doit aussi épouser Peeta, afin de prouver qu'il ne s'agissait pas d'un défi jeté à la face du Capitole, mais d'un acte passionnel. Voilà Katniss pieds et poings liés, entre un amoureux « officiel » qu'elle n'aime pas et un ami intime qui lui a déclaré sa flamme… Quoi qu'il en soit, les jeux vont reprendre et, comme tous les 25 ans, il s'agit d'une édition spéciale d'expiation, la forme la plus cruelle des Hunger Games. Le Capitole ne laissera pas passer cette occasion de faire éclater sa vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Kat

Kat


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : meurthe et moselle

Hunger Games tome 2 : L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games tome 2 : L'embrasement   Hunger Games tome 2 : L'embrasement Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:09

J'ai presque préféré ce tome-là au premier, dommage qu'on savait à quoi s'attendre... ^^ Et puis... Cette arène fiche vraiment la trouille !! Là-dessus, j'ai été plutôt surprise... Mais ce tome 2 a été tout simplement génial : l'écrivain est parvenue à écrire une suite carrément passionnante, comparée au tome 1 !! ce bouquin était juste trop bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://booknote.jimdo.com/
 
Hunger Games tome 2 : L'embrasement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Science Fiction/ Apocalyptique/ Société perfectioniste/ Dystopie ... :: Hunger Games-
Sauter vers: