Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOscar Pill, Tome 2 : Les deux royaumes I41

 

 Oscar Pill, Tome 2 : Les deux royaumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Oscar Pill, Tome 2 : Les deux royaumes Empty
MessageSujet: Oscar Pill, Tome 2 : Les deux royaumes   Oscar Pill, Tome 2 : Les deux royaumes Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:21

[img]Oscar Pill, Tome 2 : Les deux royaumes Oscar-11[/img]

Je m'appelle Oscar Pill et je suis un Médicus: j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans le corps humain.

Un an s'est écoulé depuis mon premier voyage. J'ai appris des choses troublantes sur mon père, un célèbre Médicus disparu. Je dois découvrir la vérité sur lui. Enfin, mon pendentif retrouve son éclat: l'ordre des Médicus a besoin de moi! Cette fois, je dois pénétrer dans le second Univers, là où se trouvent les deux Royaumes mystérieux, Pompée et les Souffles. Le Prince Noir, mon ennemi irréductible le sait-il déjà? Depuis que j'ai été choisi pour lutter contre lui, il a entamé une guerre sans merci contre moi. Mais je suis prêt à le combattre. Plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
 
Oscar Pill, Tome 2 : Les deux royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar Pill, Tome 4 : L'allié des ténèbres
» Oscar Pill, Tome 3 : Le secret des Eternels
» Oscar Pill, Tome 1 : La révélation des Médicus
» La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling
» La Trilogie des Sept Royaumes, tome 2 : Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Fantastique :: Oscar Pill-
Sauter vers: