Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée I41
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée Empty
MessageSujet: La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée   La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:48

[img]La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée La-pea10[/img]

Etre libre de son destin. Venger ses parents massacrés par des chimères, alors qu'elle n'était qu'un bébé.
Telles sont les ambitions de Cléo, orpheline élevée par le clan du Passage, ennemi juré des créatures hybrides.
Jusqu'au jour où, combattant l'une d'elles, Cléo voit ses certitudes voler en éclats.
D'où vient son tatouage au poignet, étrangement semblable à celui de la chimère ? Que signifient ces visions terribles liées à la mort des siens ? Convaincue que son adversaire connaît la clé de son passé, l'adolescente se lance sur ses traces. En chemin, elle affrontera la haine, la trahison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Merenwen

Merenwen


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : sur la Lune le millenium d'argent ou sur la terre du Vent a la toure de Salazar

La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée Empty
MessageSujet: Re: La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée   La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:39

Twisted Evil Eh me revoilà!! Razz Razz Après une longue absence , le résumé de ce livre me plait bien. Est-ce que quelqu'un connait un site ou je peux lire des scannes du bouquin, comme sa je peux commencer a en lire un bout pour voir si il me plait vraiment.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée Empty
MessageSujet: Re: La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée   La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:29

Va voir sur la FNAC Smile et fait lire un extrait pour la plupart des livre tu peux. Le début n'est pas vraiment l'histoire Suspect J'veux dire que en faite comme on suit 2 héroine : celle qui raconte l'histoire et qui est prisonniere et celle de sn histoire Cléo, bah en lisant le début tu sera pas trés avancé pour savoir s'il te plait ou non Razz

J'espere que tu m'a compris parce que c'eatit pas trés claire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée Empty
MessageSujet: Re: La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée   La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peau des rêves tome 1 : Nuit tatouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peau des rêves tome 2 : Nuit brulée
» La maison de la nuit tome 1 : Marquée
» La maison de la nuit tome 2 : Trahie
» La maison de la nuit tome 3 : Choisie
» la maison de la nuit tome 4 : Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Heroic Fantasy :: La peau des rêves-
Sauter vers: