Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour !!!!

AuteurMessage
Nihal
Admin

Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

MessageSujet: Bonjour !!!!   Mer 1 Mai - 14:05

Bonjour tout le monde !!! Je reviens un peu sur le forum car il est vrai - je plaide coupable - que je l'ai déserté pendant très longtemps - bouhhhhh j'ai honte Embarassed - ... Mais comme en ce moment j'ai beaucoup de trvail et peu de temps libre, je vous propose de vous aussi proposer et poser des livres et des nouveautés sur le modèle de :

Auteur + Titre

Image
Resumé
Infos supplémentaires
Date de sortie ....

Exemple :

16 Lunes

Margaret Stohl (Écrivain)
Kami Garcia (Écrivain)

[img][/img]

Ethan est un jeune homme de quinze ans très prometteur au basket. Il appartient d'ailleurs à l'équipe du lycée de la petite ville perdue où il habite avec Amma, sa grand-mère, et son père, solitaire depuis la mort de son épouse. Depuis peu, Ethan fait fréquemment des rêves étranges où une jeune fille l'appelle à l'aide, avant de tomber dans les ténèbres.
Mystérieusement attiré par cette inconnue, Ethan croit de nouveau rêver lorsqu'il la croise au lycée : Lena Duchannes, la nièce de Macon RavenWood, que peu de gens apprécient en ville. Et pour cause : il habite la maison hantée...
Bien que Ethan sympathise avec Lena, les autres lycéens ne l'aiment guère, et bientôt le jeune homme doit renoncer à sa popularité pour rester avec celle qu'il aime. Par ailleurs, les coïncidences et accidents mystérieux se multiplient depuis l'apparition de la jeune fille. Beaucoup s'en rendent compte et sont bien décidés à la renvoyer de là où elle vient...
De son côté, Ethan sait que Lena est différente. Mais jusqu'à quel point ?

Année de l'édition : 2010
Langue : français
Collection : Black Moon

Donc voila, désolée pour la trés longue absence. Je me pose égualement la question de mettre des ebooks en ligne pour que vous puissiez les telecharger mais je me demande ce que legalement je risque pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labodesptitslecteurs.forumpro.fr

Bonjour !!!!
Page 1 sur 1