Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge I41
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge

Aller en bas 

Avez vous aimez ce livre ou avez vous envie de le lire ?
Je l'ai adoré !
Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Vote_lcap50%Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Interessant !
Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Vote_lcap50%Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Un livre comme un autre !
Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Vote_lcap0%Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne vous le recomande surtout pas !
Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Vote_lcap0%Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai envie de le lire !
Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Vote_lcap0%Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne pense pas que ce livre soit pour moi (je n'ai pas envie de le lire) !
Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Vote_lcap0%Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Empty
MessageSujet: Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge   Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:18

[img]Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge Book_c10[/img]

Paris, en l’an de grâce 1348. Depuis des mois, la cité est ravagée par un terrible fléau : la peste noire. Des milliers de cadavres jonchent les rues de la ville. C’est dans cette atmosphère de fin du monde que l’Élu d’Ishtar entre dans ce kan, à la recherche du troisième fragment du talisman maudit.

Un jeune prêtre, au zèle et à la foi inébranlables, l’a extirpé de justesse des eaux sales et boueuses de la Seine. Les obstacles se dressent rapidement sur sa route, mais il rencontre également des alliés, comme la gitane Ermeline, fille d’une Magesse d’Ishtar, qui le seconde dans sa quête...

Ensemble, ils affrontent les adorateurs de Nergal, en quête du secret de l’immortalité qu’ils croient pouvoir découvrir dans le talisman. C’est dans l’architecture sacrée de la cathédrale Notre-Dame que l’envoyé d’Ishtar trouvera peut-être la réponse qu’il cherche...

Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
 
Le talisman de Nergal tome 3 : Le secret de la vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Talisman de Nergal tome 1 : L'Elu de Babylone
» Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan
» Le Talisman de Nergal Tome 2 : Le temple de Salomon
» Le Talisman de Nergal tome 5 : La cité d'Ishtar
» Le talisman de Nergal tome 6 : La révélation du Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Historique-Fantastique :: Le Talisman de Nergal-
Sauter vers: