Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA.N.G.E tome 2 : Reptilis I41

 

 A.N.G.E tome 2 : Reptilis

Aller en bas 

Avez vous aimez ce livre ou avez vous envie de le lire ?
Je l'ai adoré !
A.N.G.E tome 2 : Reptilis Vote_lcap100%A.N.G.E tome 2 : Reptilis Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Interessant !
A.N.G.E tome 2 : Reptilis Vote_lcap0%A.N.G.E tome 2 : Reptilis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un livre comme les autres !
A.N.G.E tome 2 : Reptilis Vote_lcap0%A.N.G.E tome 2 : Reptilis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne le lisez surtout pas !
A.N.G.E tome 2 : Reptilis Vote_lcap0%A.N.G.E tome 2 : Reptilis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai trés envie de le lire !
A.N.G.E tome 2 : Reptilis Vote_lcap0%A.N.G.E tome 2 : Reptilis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout envie de le lire !
A.N.G.E tome 2 : Reptilis Vote_lcap0%A.N.G.E tome 2 : Reptilis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

A.N.G.E tome 2 : Reptilis Empty
MessageSujet: A.N.G.E tome 2 : Reptilis   A.N.G.E tome 2 : Reptilis Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:37

[img]A.N.G.E tome 2 : Reptilis 97827411[/img]

À l'insu des habitants de la Terre, l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange veille sur l'humanité. Ses agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal. La destruction de la base montréalaise de l'A.N.G.E. oblige ses agents à se réfugier dans un abri souterrain du village canadien d'Alert Bay. Les membres de l'équipe sont ensuite dispersés dans d'autres divisions à travers le pays, malgré les efforts de leur chef Cédric pour les rassembler... Toutefois, Océane et Cindy sont envoyées ensemble à Toronto où le Faux Prophète, un redoutable manipulateur, à été aperçu. En espionnant Thierry Morin, l'étrange enquêteur aux pouvoirs surnaturels, elles découvrent une vaste conspiration vieille de plusieurs milliers d'années. En plus d'être aux prises avec l'Antéchrist, l'A.N.G.E. devra alors faire face à un ennemi beaucoup plus sournois, oeuvrant depuis longtemps au sein de tous les gouvernements de la planète. Mais comment avertir les humains de l'existence d'une menace qu'ils refusent d'admettre ?

Details :

Pagination : 360 pages

16,95 € TTC
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
 
A.N.G.E tome 2 : Reptilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.N.G.E tome 7 : Absinthium
» GONE tome 3 : Mensonges
» A.N.G.E tome 6 : Tribulare
» A.N.G.E tome 9 : Cenotaphium
» A.N.G.E tome 3 : Perfidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Science Fiction/ Apocalyptique/ Société perfectioniste/ Dystopie ... :: A.N.G.E-
Sauter vers: