Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les légendes du Monde Emergé tome 1 : Le destin de Adhara

AuteurMessage
Nihal
Admin

Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

MessageSujet: Les légendes du Monde Emergé tome 1 : Le destin de Adhara   Dim 11 Sep - 1:29

[img][/img]

Une jeune fille se réveille dans un pré sans se souvenir de comment elle y est arrivée, ni même de comment elle se prénomme. Mais son corps porte les traces d'un passé qui la rappelle irrésistiblement à lui, et qui lui manifeste les signes d'un immense et inquiétant pouvoir. C'est Amhal, jeune apprenti chevalier du Dragon, qui l'accompagnera dans son long voyage à la découverte de son identité et qui lui donnera un nom : Adhara. Mais tandis qu'Adhara doit retourner dans le passé pour se trouver elle-même, c'est justement ce passé qu'Amhal doit fuir pour sauver son âme, tiraillée entre la lumière et un lointain instinct sanguinaire jamais assouvi. Une lutte dont l'issue sera décisive lorsque des confins du Monde Emergé arriveront les premières nouvelles d'une obscure catastrophe menaçant la longue paix péniblement conquise par le roi Learco. Le destin d'Adhara sera indissolublement lié aux forces occultes qui tenteront d'entraîner à nouveau le Monde Emergé dans l'obscurité, dans une guerre ou la mort ne sera pas semée par les épées, mais par une peste noire...

Dernière édition par Nihal le Dim 8 Jan - 4:42, édité 3 fois (Raison : Nouveau résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Lyune

MessageSujet: Re: Les légendes du Monde Emergé tome 1 : Le destin de Adhara   Lun 21 Nov - 8:12

Aaaah ! Vivement leur sorties en France *-*
J'ai été fan des 2 autres trilogies, donc pourquoi pas celle la ?
Nihal
Admin

Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

MessageSujet: Re: Les légendes du Monde Emergé tome 1 : Le destin de Adhara   Mar 29 Nov - 23:41

Oui moi aussi ! Qu'est ce que je suis pressée !!! bounce !!! Very Happy
Merenwen

Localisation : sur la Lune le millenium d'argent ou sur la terre du Vent a la toure de Salazar

MessageSujet: Re: Les légendes du Monde Emergé tome 1 : Le destin de Adhara   Sam 3 Déc - 14:27

Moi aussi je suis impatiente

[je poste un peu partout]HS
Nihal
Admin

MessageSujet: Sortie, acheté, lue !   Dim 8 Jan - 4:19

Je suis en train de le lire ( la moitié ) ... franchement il est trés bien ( pour l'instant ). Je pense que j'en suis au moment où l'histoire va vraiment débuter ( ne vous inquietez pas, ça ne veux pas dire qu'il est long à débuté [au contraire il débute trés vite] mais juste qu'il faut bien replacer les personnages, les décors ... et surtout l'histoire d'Adhara ! ). Voyez vous pour vous prouvez à qu'elle point il est bien, voyez ou j'en suis, sachant que je l'ai acheté hier !

Alors Adhara est une fille mystérieuse avec plein de "compétences" qu'elle tient d'on ne sait où ... ( se battre ... )

Amhal est un personnage torturé ( comme seul Licia Troisi peut nous les sortirs Wink déchiré entre sa soif de sang ( clin d'oeil a Doubhée ) et l'envie d'etre normal et bien sur ... amoureux de Adhara .

On revoie bien Doubhée dans ce tome mais un peu de la meme façon qu'on a revu Ido dans les guerres du monde emergé. C'est a dire plus vieille ...

Le mal qui ravage les monde emergé est vraiment particulier et je dirai que vraiment pas mal bien chercher ...

San est vraiment différent de ce a quoi on s'attendait et Theanna ( son personnage ) est désagreable au plus haut point.

Mon avis :
Spoiler:

Merenwen

Localisation : sur la Lune le millenium d'argent ou sur la terre du Vent a la toure de Salazar

MessageSujet: Re: Les légendes du Monde Emergé tome 1 : Le destin de Adhara   Jeu 19 Juil - 17:18

Ce livre est tout bonnement très bien écrit j'ai l'impression de retrouver un peu les chroniques Razz Very Happy même si le mal qui le ravage et un peu bizard et me rapelle la peste noire au moyen âge (tout a mon goût).Je trouve toujours Licia aussi horrible de tuer tout le monde. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

PS Je vien de lire ton commentaire j'en suis au début du bouquins pour l'instant je le trouve très bien écrit j'arrive totalement a me plonger dans l'histoire.J'espere ne pas me faire de fausse idées encore une fois.Encore une fois mon avie n'est que provisoire.
Exa634

MessageSujet: Re: Les légendes du Monde Emergé tome 1 : Le destin de Adhara   Mer 28 Nov - 16:03

Hello !
Je remonte un peu ce sujet pour vous poser une question !

Je m’intéresse à cette saga pour un projet lié à mes études à la base, mais j'aimerais bien creuser le truc avec vous !
Vous avez l'air d'avoir bien apprécié le livre.. Qu'est ce qui le différencie des autres livres d'héroic fantasy pour vous ? Smile

Merci cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les légendes du Monde Emergé tome 1 : Le destin de Adhara   

Les légendes du Monde Emergé tome 1 : Le destin de Adhara
Page 1 sur 1