Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes ailes d'Alexanne tome 3 : Le Faucheur I41
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le Faucheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le Faucheur Empty
MessageSujet: Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le Faucheur   Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le Faucheur Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:58

[img]Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le Faucheur Images11[/img]

Extrait :
- Je suis venu te demander une faveur, déclara finalement Christian. J’aimerais que tu te serves de tes pouvoirs pour me donner un coup de main dans une enquête.
- Je t’ai déjà dit que je ne voulais pas travailler pour la police.
- Et je t’ai promis de ne pas te le demander, je sais, mais cette affaire est tellement grave que j’ai décidé de briser ma promesse.

La condamnation du Jaguar est loin de signifier la fin des problèmes d’Alexei Kalinovsky. L’oncle d’Alexanne est maintenant pourchassé par le Faucheur, cet être furtif à la solde du chef de la secte. Ce dernier cherche à assouvir son désir de vengeance en détruisant tous ceux qui ont dispersé la communauté de la montagne. Mais que peut-on faire contre un tueur qui a conclu un pacte avec le Diable et qui n’arrêtera devant rien pour satisfaire son nouveau maître?

Désirant à tout prix aider son oncle, Alexanne entamera sans le vouloir un nouveau chapitre de son destin, surtout avec l’arrivée inattendue d’une vieille connaissance de la famille Kalinovsky…

Voici le troisième tome de la série Les ailes d’Alexanne, Le Faucheur, où se poursuivent les aventures rocambolesques d’une jeune adolescente et de son étrange famille, responsables d’événements insolites et de phénomènes paranormaux surprenants.
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
 
Les ailes d'Alexanne tome 3 : Le Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Fantastique :: Les ailes d'Alexanne-
Sauter vers: