Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Tome 6 : Ascenseur pour la peur I41
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Tome 6 : Ascenseur pour la peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Tome 6 : Ascenseur pour la peur Empty
MessageSujet: Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Tome 6 : Ascenseur pour la peur   Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Tome 6 : Ascenseur pour la peur Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:53

...............................[img]Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Tome 6 : Ascenseur pour la peur 56864510[/img]


Si tu viens de prendre ce livre, un conseil: remets-le en place.
Tout comme les précédents volumes des Désastreuses Aventures, il ne contient que désastres et calamités. De quoi nourrir les pires cauchemars, si bien qu'il serait plus prudent, pendant qu'il est encore temps, de choisir une autre lecture. Au cours de cet épisode, aussi vertigineux que sombre, Violette, Klaus et Prunille Baudelaire vont affronter tour à tour un escalier obscur, un souterrain obscur, un cagibi obscur, deux cages obscures, trois initiales obscures, quatre ou cinq trompe-l'œil et impostures, sans parler d'un repas tout au saumon, ni de divers autres poissons, vrais ou faux.
J'ai fait serment, pour ma part, de relater ces durs moments, afin que le public n'ignore rien des épreuves endurées par ces trois enfants, mais libre à toi, cher lecteur, d'opter pour quelque chose de moins noir. Tu y gagneras sans doute de ne pas t'endormir les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
 
Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Tome 6 : Ascenseur pour la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Suspence noire ... :: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire-
Sauter vers: