Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling I41
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling Empty
MessageSujet: La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling   La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:55

[img]La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling 31-12810[/img]

Katsa a pu tuer un homme de ses mains nues quand elle avait huit ans - elle est un Graceling, un de gens rares à sa terre née avec une habileté extrême. Comme la nièce du roi, elle devrait pouvoir vivre une vie de privilège, mais Graced comme elle est avec la mise à mort, elle est forcée de travailler comme le voyou du roi.

Quand elle rencontre d'abord le Prince de Poste, Graced avec des habiletés de combat, Katsa n'a aucune allusion comment sa vie est sur le point de changer. Elle ne s'attend jamais devenir l'ami de Po. Elle ne s'attend jamais apprendre une nouvelle vérité de sa propre Grace - Ou d'un secret épouvantable qui se trouve caché loin ... un secret qui pourrait détruire tous les sept royaumes avec des mots seuls.

Déja parut !

FNAC

Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Lyune

Lyune


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25

La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling   La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:52

Je l'avais vu en magasin, est_il bien ? J'avais hésité à l'acheter et j'ai opter pour autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling   La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:28

Moi non plus je ne l'ai pas lu mais c'est pour bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling   La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trilogie des Sept Royaumes, tome 1 : Graceling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Trilogie des Sept Royaumes, tome 2 : Rouge
» La Trilogie des Sept Royaumes, tome 3 : Bitterblue
» Oscar Pill, Tome 2 : Les deux royaumes
» Les Chevaliers d'Emeraude tome 3 : Piege au royaumes des Ombres
» Un jeu interdit, la trilogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Heroic Fantasy :: La Trilogie des Sept Royaumes-
Sauter vers: