Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion Twilight, Tome 5 : Midnight Sun I41
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Twilight, Tome 5 : Midnight Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

 Twilight, Tome 5 : Midnight Sun Empty
MessageSujet: Twilight, Tome 5 : Midnight Sun    Twilight, Tome 5 : Midnight Sun Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:49

[img] Twilight, Tome 5 : Midnight Sun Saga-f10[/img]

C’est l’histoire d’un lycéen pas banal. Edward est d’une beauté qui frole l’absurde, mais ce n’est pas ça qui fait sa non-banalité, quoique ça y participe En vérité, c’est un vampire… Il vit avec sa famille, composée de ses frères et sœurs Jasper, Alice, Rosalie et Emmet, d’Esme sa mère et de Carlisle son père qui est médecin. La particularité de cette famille de vampires ? Il sont « végétariens », et oui, ils ont appris à résister à l’appel de la chasse des humains et se nourrissent d’animaux sauvages comme les ours et les cerfs.
Mais la vie d’Edward va être chamboulée par l’arrivée de Bella Swan qui emmenage chez son père, Charlie le chef policier de la ville. Premièrement, elle attire son attention car il n’arrive pas à lire ses pensées. Certains vampires ont des dons particuliers, Edward, lui, peut lire dans les pensées de n’importe qui. Seulement, pas elle, pour une raison inconnue. Deuxièmement, le parfum du sang de la jeune fille est inexplicablement irresistible…

............................... En suspent .........................................
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Lyune

Lyune


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25

 Twilight, Tome 5 : Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Tome 5 : Midnight Sun    Twilight, Tome 5 : Midnight Sun Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:51

Je n'ai jamais lu les livres, seulement vu les films, je pense qu'ils sont plus intéressants et plus décrits en livre, prochain achat de livrez peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, Tome 5 : Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Fantastique :: Vampire et Loup Garou :: Twilight-
Sauter vers: