Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel I41

 

 Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel   Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:49

[img]Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel Tome_110[/img]

L’Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d’Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d’Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, pour mettre à feu et à sang le royaume glacé de Shola ?

Les sept Chevaliers d’Emeraude – six hommes et une femme – sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l’étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.


Details :

Prix : 15 €

Pagination : 352 pages
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Merenwen

Merenwen


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : sur la Lune le millenium d'argent ou sur la terre du Vent a la toure de Salazar

Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel   Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:45

Je viens de commencer ce livre, je dois avouer qu'il me plais bien malgré le début un peux lent , mais je le trouve très prenant , même si je trouve que par rapport au Chroniques Du Monde Émergé il manque d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel Empty
MessageSujet: Oui   Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:00

Oui , c'est sur mais contrairement au chroniques, après tu vas voir que tu va te trouver au centre de l'ordre dans les petites histoires de chacun tous en suivant l'histoire principal qui est assez énormes et entraînante ! Et puis tu as 11 tomes derrière donc plus de choses à suivre et surtout plus de plaisir à prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel   Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 : Le feu dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Emeraude tome 5 : L’Île des Lézards
» Les Chevaliers d'Emeraude tome 7 : L’Enlèvement
» Les Chevaliers d'Emeraude tome 10 : Représailles
» Les Chevaliers d'Emeraude tome 12 : Irianeth
» Les Chevaliers d'Emeraude tome 4 : La pricesse rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Heroic Fantasy :: Les Chevaliers d'Emeraude-
Sauter vers: