Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan I41
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan

Aller en bas 

Avez vous aimez ce livre ou avez vous envie de le lire ?
Je l'ai adoré !
Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Vote_lcap100%Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Interessant !
Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Vote_lcap0%Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un livre comme un autre !
Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Vote_lcap0%Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne vous le recomande surtout pas !
Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Vote_lcap0%Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai envie de le lire !
Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Vote_lcap0%Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne pense pas que ce livre soit pour moi (je n'ai pas envie de le lire) !
Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Vote_lcap0%Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Empty
MessageSujet: Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan   Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:25

[img]Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan Talism10[/img]

Londres, 1824. Manaïl poursuit sa quête dans un nouveau kan à la recherche des fragments du Talisman. Dans l'atmosphère brumeuse d'une ville pauvre et insalubre, il se réjouit d'être à présent accompagné de sa jeune compagne Ermeline. Mais après la révolution industrielle, les secrets des anciens semblent être perdus depuis longtemps. Et les Nergalii, serviteurs d'une secte maléfique, sont plus nombreux que jamais. Ils sont prêts aux pires machinations pour s'opposer à l'Elu d'Ishtar. Alors qu'une traque impitoyable s'amorce, Manaïl et Ermeline rencontrent un guide exceptionnel : le jeune Charles Dickens. Issu d'une famille très pauvre, le futur grand écrivain connaît la ville comme sa poche. Il les guidera dans ce territoire hostile pour ressusciter les vestiges du passé



Le talisman de Nergal
Tome 4 : La clé de Satan
de Hervé Gagnon
Éditions Michel Lafon
Format Broché / 12,90 €
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
 
Le talisman de Nergal tome 4 : La clé de Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Historique-Fantastique :: Le Talisman de Nergal-
Sauter vers: