Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA.N.G.E tome 1 : Antichristus I41
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A.N.G.E tome 1 : Antichristus

Aller en bas 

Avez vous aimez ce livre ou avez vous envie de le lire ?
Je l'ai adoré !
A.N.G.E tome 1 : Antichristus Vote_lcap100%A.N.G.E tome 1 : Antichristus Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Interresant !
A.N.G.E tome 1 : Antichristus Vote_lcap0%A.N.G.E tome 1 : Antichristus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un livre comme un autre !
A.N.G.E tome 1 : Antichristus Vote_lcap0%A.N.G.E tome 1 : Antichristus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne le lisez surtout pas !
A.N.G.E tome 1 : Antichristus Vote_lcap0%A.N.G.E tome 1 : Antichristus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai trés envie de le lire !
A.N.G.E tome 1 : Antichristus Vote_lcap0%A.N.G.E tome 1 : Antichristus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas envie de le lire !
A.N.G.E tome 1 : Antichristus Vote_lcap0%A.N.G.E tome 1 : Antichristus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

A.N.G.E tome 1 : Antichristus Empty
MessageSujet: A.N.G.E tome 1 : Antichristus   A.N.G.E tome 1 : Antichristus Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:30

[img]A.N.G.E tome 1 : Antichristus 97827410[/img]

Lors d'une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d'un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire.
Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète. Au même moment, les tueurs de l'Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l'Antéchrist, et bientôt l'ANGE. plonge dans l'incertitude. Quelle est la véritable mission de ce mystérieux envoyé du Vatican Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l'ANGE.
sont en péril ? Face à toutes ces menaces, l'Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncé !

Details :

Pagination : 336 pages

16,95€ TTC


Dernière édition par Nihal le Sam 23 Juil - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

A.N.G.E tome 1 : Antichristus Empty
MessageSujet: Juste Super !    A.N.G.E tome 1 : Antichristus Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:33

Il est vrai que cette serie est vraiment genial ... que dis-je ? Fantastique !
Au début je ne voulait pas la lire j'étais trop sur les chevaliers d'Emeraude et a chaque fois qu'un nouveau tome des Chevaliers d'Emeraude sortait (en france) il y avait ecrit sur la premiere page " a paraître : A.N.G.E ... "
Et puis un beau jour POUF plus chevaliers d'emeraude :'( ,juste les héritiers d'Enkidiev tome 2 a attendre ... ( et je peut vous dire c'est trés long ... ) et c'est là que je me suis dit si j'essayais A.N.G.E ! Et je peut vous dire que j'ai tous de suite accroché ! Donc j'ai le tome deux puis le tome 3 (aussi tôt acheté, aussi tôt lut (en 2 jours je vous assure on s'y accroche tellement qu'on peut plus le lacher !)

Il est merveilleux ! Anne Robillard ecrit d'une façon qui incite vraiment le lecteur a rentrer dans le livre (il avait des moments ou je pensait que je l'avait vu en film, car on s'imagine facilement les personnage, les lieux ... !)

Un livre fantastique pour les fans d'Anne Robillard ! Et meme pour les autres Wink

PS: Les ailes d'Alexanne (d'Anne Robillard) est egalement une belle histoire a lire. Dans un rythm plus calme mais aussi captivant ,on accroche facilement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
 
A.N.G.E tome 1 : Antichristus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GONE tome 1 : GONE
» A.N.G.E tome 9 : Cenotaphium
» Unsurgent tome 2
» Uglies tome 1
» Lueur de feu tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Science Fiction/ Apocalyptique/ Société perfectioniste/ Dystopie ... :: A.N.G.E-
Sauter vers: