Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarcrossed tome 1 : amours contrariés I41
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Starcrossed tome 1 : amours contrariés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Starcrossed tome 1 : amours contrariés Empty
MessageSujet: Starcrossed tome 1 : amours contrariés   Starcrossed tome 1 : amours contrariés Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:15

[img]Starcrossed tome 1 : amours contrariés Starcr10[/img]


Helen Hamilton mène une vie tranquille avec son père sur la petite île de Nantucket, près de Boston… jusqu’au jour où la famille Delos s’y installe. Et l’existence d’Helen bascule. De violents cauchemars la hantent chaque nuit, elle se voit... errant dans le désert et à son révil, ses draps sont couverts de sable et de poussière. Au lycée, elle est victime de terrifiantes hallucinations et croit voir trois femmes pleurant des larmes de sang…
Attirée par le beau Lucas Delos, Helen comprend que leurs deux familles sont marquées depuis la nuit des temps par une terrible légende. Helen et Lucas ne sont autres que les réincarnations d’Hélène et de Paris, les héros maudits de la Guerre de Troie. Refusant de rejouer la tragédie de leurs ancêtres, les deux amoureux tentent de se fuir, mais la force de leur amour est trop puissante…
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
whiteablackm

whiteablackm


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : France

Starcrossed tome 1 : amours contrariés Empty
MessageSujet: Re: Starcrossed tome 1 : amours contrariés   Starcrossed tome 1 : amours contrariés Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:41

J'ai adoré ce livre , l'histoire est géniale . Je n'avais encore jamais lu de livre en rapport avec des Dieux . J'ai hâte de lire le deuxième tome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Starcrossed tome 1 : amours contrariés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GONE tome 1 : GONE
» GONE tome 2 : La faim
» A.N.G.E tome 1 : Antichristus
» GONE tome 3 : Mensonges
» A.N.G.E tome 2 : Reptilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Historique-Fantastique :: Starcrossed-
Sauter vers: