Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIntuitions tome 2 Chaos I41
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intuitions tome 2 Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Intuitions tome 2 Chaos Empty
MessageSujet: Intuitions tome 2 Chaos   Intuitions tome 2 Chaos Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:21

Intuitions : Chaos

Rachel Wards

[img]Intuitions tome 2 Chaos Intuit11[/img]

Depuis son plus jeune âge, Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu'elle croise. C'est le jour où sa mère décède qu'elle en comprend la signification : il s'agit de la date de leur mort. Et bientôt, elle découvre que son fils Adam possède, lui aussi, le terrible don... Angleterre, 2026. A la mort de Jem, Adam a été élevé par Nana, sa grand-mère. De retour à Londres, il fait la connaissance de Sarah, une jeune femme qui le voit depuis plusieurs mois dans ses rêves. Mais un phénomène troublant va venir bouleverser leur existence. Tout le monde arbore soudain le même nombre : 01012027. Déclaration de guerre, accident nucléaire, virus foudroyant ? Sarah et Adam savent qu'un effroyable événement est sur le point de se produire. Et ils n'ont que quelques mois pour changer le cours du destin. Que faire d'un don quand il est maudit ?

Edition : Michel Lafon

Prix : 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Intuitions tome 2 Chaos Empty
MessageSujet: Re: Intuitions tome 2 Chaos   Intuitions tome 2 Chaos Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:22

Extrait

Tout à coup, je me rends compte, comme si je ne le savez pas déjà, qu'on vit dans un monde froid et cruel, parmi des gens tout aussi froids et cruels.

On croit pouvoir s'en échapper mais c'est une illusion.
On croit pouvoir contrôler sa vie mais c'est une illusion.
On finit toujours par se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
 
Intuitions tome 2 Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intuitions tome 1
» GONE tome 1 : GONE
» GONE tome 2 : La faim
» A.N.G.E tome 1 : Antichristus
» GONE tome 3 : Mensonges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Science Fiction/ Apocalyptique/ Société perfectioniste/ Dystopie ... :: Intuitions-
Sauter vers: