Le Labo des Ptits Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme je sais qu'il est toujours difficile de rentrer dans l'univer magnifique des livres ou bien même de commençer tous simplement une nouvelle saga, alors j'ai creer ce site pour vous qui desirez plus que tout passer votre temps dans d'autres mondes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne I41
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne

Aller en bas 
3 participants

Avez vous aimé ou avez vous envie de lire ce livre ?
Oui j'aime ce livre !
Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Vote_lcap92%Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Moyen, ce livre est moyen ...
Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Vote_lcap0%Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je ne l'aime pas ...
Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Vote_lcap0%Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui j'ai envie de le lire !
Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Vote_lcap8%Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non je n'ai pas envie de le lire ...
Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Vote_lcap0%Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Empty
MessageSujet: Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne   Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:41

[img]Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Book_c13[/img]

Pendant que Doubhée et Theana sont en marche vers le Palais de la Terre du Soleil pour tuer Dohor, celui qui a conquit tout le monde émergé grâce à son alliance avec la Guilde des Assassins, Lonerin et Sennar se lancent sur les traces du Talisman du Pouvoir, l'antique talisman qui encore une fois, aux temps de Nihal, semble être le seul moyen de mettre fin à cette guerre. Ido aussi se met en route, pour mettre en sécurité San, le petit fils de Nihal et Sennar, que la Guilde des Assassins recherche pour ressusciter l'ancien Tyran : Aster. Chacun doit affronter son propre ennemi, dont Doubhée, qui se retrouve malgré elle encore une fois être la seule personne capable de changer le destin du Monde Émergé.[img]Pendant que Doubhée et Theana sont en marche vers le Palais de la Terre du Soleil pour tuer Dohor, celui qui a conquit tout le monde émergé grâce à son alliance avec la Guilde des Assassins, Lonerin et Sennar se lancent sur les traces du Talisman du Pouvoir, l'antique talisman qui encore une fois, aux temps de Nihal, semble être le seul moyen de mettre fin à cette guerre. Ido aussi se met en route, pour mettre en sécurité San, le petit fils de Nihal et Sennar, que la Guilde des Assassins recherche pour ressusciter l'ancien Tyran : Aster. Chacun doit affronter son propre ennemi, dont Doubhée, qui se retrouve malgré elle encore une fois être la seule personne capable de changer le destin du Monde Émergé.
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Merenwen

Merenwen


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : sur la Lune le millenium d'argent ou sur la terre du Vent a la toure de Salazar

Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne   Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:22

J'ai lus la 1ere trilogie et la 2eme je préfère la 1ere . Cependant j'aime aussi le t3 de guerres du monde émergé, j'attends la suite avec impatience ,je me demande si on reverra San. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lyune

Lyune


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25

Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne   Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:50

A la fin j'ai pleuré.. La mort de Tido, les "retrouvailles" de Nihal et Sennar...
C'était un dernier tome magnifique :')
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen

Merenwen


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : sur la Lune le millenium d'argent ou sur la terre du Vent a la toure de Salazar

Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne   Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:45

OUI il était magnifique j'ai moi aussi pleurée pour la mort de Ido , Nihal et Sennar et pour Phos ,enfin pour tout le monde
mais j'ai moins pleurer que dans les chroniques. Ce qui m'a fait le plus pleurée c'est quand j'ai appris la mort de Nihal car je mis été très attachée.
Crying or Very sad Crying or Very sad No No
Revenir en haut Aller en bas
Lyune

Lyune


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25

Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne   Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:07

La mort de Nihal... Ca a été un coup dur. J'ai pleuré, j'ai relis le passage, re-pleuré... Je n'arrivais pas à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne   Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:14

Moi aussi, mais c'etait vraiment dure que Nihal revienne ( juste pour un moment ) et surtout tout ce qu'elle a dit a Sennar :') ....Et Doubhée est vraiment un personnage super sympa autant que Nihal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Merenwen

Merenwen


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : sur la Lune le millenium d'argent ou sur la terre du Vent a la toure de Salazar

Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne   Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:32

Oui certe mais la mort de Nihal à été un passage horrible rien que dis penser j'en pleure même quand je relie le moment où ils en parlent . Mais je préfère Nihal a Doubhée je m'identifie plus dans Nihal et les chronique que Doubhée et ses guerres. drunken Sad drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lyune

Lyune


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25

Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne   Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:16

Je préfère Nihal, si je relie le passage où ils annoncent sa mort, je vais à nouveaux pleuré, Doubhée n'est pas aussi attachante.. Quand on s'accroche à un personnage, on espère le revoir après ><'
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen

Merenwen


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : sur la Lune le millenium d'argent ou sur la terre du Vent a la toure de Salazar

Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne   Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:24

Je partage ton avie je préfere Nihal a Doubhée. Je me reconnais plus facilement dans le personage de Nihal, même si Doubhée est attachante. Je préfere les personages froid et combatifs. drunken drunken que les personnages "vagabon"( je ne sais pas comment expliquer le caractère de Doubhée).
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Admin
Nihal


Messages : 229
Points : 651
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les rue de Makrat à flaner avant de reprendre l'entrainement à l'Academie

Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Empty
MessageSujet: ù   Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:34

bah en faite déja Doubhée est un personnage trés perturbé ( enfin Nihal aussi mais un peu plus ) et surtout plus distante et réservé ... Je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Empty
MessageSujet: Re: Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne   Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres du monde Emergé tome 3 : Un nouveau regne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guerres du monde Emergé tome 1 : La secte des assasins
» Les guerres du monde Emergé tome 2 : Les deux combattantes
» Les Chroniques du monde Emergé tome 2 : La mission de Sennar
» Les Chroniques du monde Emergé tome 3 : Le Talisman du pouvoir
» Les légendes du Monde Emergé tome 1 : Le destin de Adhara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Labo des Ptits Lecteurs :: Livres :: Heroic Fantasy :: Monde Emergé :: Les Guerres du monde Emergé-
Sauter vers: